28 Septembre 2018
Imaginons un petit garçon de quatre... presque 5 ans. Surnommons-le... Noupi, c'est mignon, ça, Noupi. Comme tout petit garçon, il a des passions, parmi lesquelles les animaux aquatiques: les dauphins, les otaries... et les boulettes de viande à la sauce tomate du Lunch Garden. D'ailleurs invitez-le au restaurant et laissez-lui le choix de l'enseigne, c'est sur une de leurs chaises que votre popotin passera les prochaines heures!
Imaginons également - soyons fous! - que Noupi ait une Tata. Non, en réalité, il a une Super Tata. Cette Tata tient un blog depuis quelques années et accepte de temps en temps de participer à des événements. Elle y emmène, en général, sa grande fille... quand celle-ci n'est pas chez son papa.
Or, il se fait que cette Tata a reçu une invitation à passer la journée en famille au Boudewijn SeaPark de la part de Lunch Garden qui promet aussi de régaler tout le monde matin, midi et soir... ET la grande fille de Tata n'est pas disponible.
Question: quelle décision Tata va-t-elle prendre?
A - décliner poliment l'invitation
B - s'y rendre avec bébé
C - s'y rendre avec bébé ET Noupi
A votre avis?
Les images qui suivent devraient vous mettre la puce à l'oreille...
Les chevaux de bois en famille... ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte... l'estomac aussi...
On fait toutes les attractions une première fois en compagnie de Tata... (sauf celles qui semblent trop "secouantes", monsieur est prudent, pour ne pas dire un peu peureux)
...et une deuxième fois en compagnie de Jack qui surjoue la panique pour le plus grand plaisir du Noupi!
Vous l'aurez compris, je n'ai pas hésité une seconde et ai embarqué mon Noupi pour une journée qui, selon ses standards, s'est révélée idyllique!
Pensez donc... un parc dont les attractions sont idéales pour les enfants dans sa tranche d'âge et qui propose des spectacles de dauphins, d'otaries et de phoques! Spectacles que je n'ai pas pensé à immortaliser tant j'étais concentrée sur le plaisir de les partager avec mon petit bonhomme et sur son émerveillement. J'ai littéralement dû le tenir tant il était excité.
Et puis, l'apothéose, son mets favori servi sur un plateau. Assiette vidée en un temps record.
Dans la voiture, au retour, plus une mouche ne volait. Les deux poulets se sont endormis paisiblement. Quant à moi, j'étais fatiguée, mais comblée, ravie d'avoir pris l'initiative d'emmener mon neveu, de passer quelques moments privilégiés avec lui et, surtout, de l'avoir vu si heureux tout au long de la journée.
Encore un grand merci à toute l'équipe RP et à Lunch Garden pour cette jolie aventure!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article