29 Octobre 2010
Ouiiiiiii, je sais, la petite va grandir très vite, j'ai déjà reçu plein de vêtements, on va certainement encore m'en offrir beaucoup et en fin de compte, je ne les utiliserai sans doute pas tous...
Je vous réponds Et alors?
J'ai envie de me faire plaisir. Cette Biboune, je l'ai longtemps espérée. A une époque, je n'y croyais plus. Avoir de jolis bébés joufflus était, pensais-je, un privilège réservé aux autres. A tout le monde, en fait, mais certainement pas à moi. Maintenant qu’elle est là, j’ai envie de la couvrir de cadeaux.
En plus de ce petit ensemble soldé, je n’ai acheté que deux paires de chaussures en ventes privées c-à-d au rabais (les pocahontas et des tites bobottes en cuir à croquer que je dois encore vous présenter!), une paire de chaussons, une peluche chat, la petite robe de chez Hema, la combi renne soldée et son ensemble de maternité Petit Bateau. Est-ce que j’exagère vraiment?
Et puis, après tout, même si son armoire – qu’elle n’a pas encore, hum – débordait d’articles achetés très chers en grande quantité, ça dérangerait qui?
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article