4 Septembre 2015
Le Musée des Enfants d'Ixelles a accueilli, la semaine dernière, la présentation des nouveautés LEGO qui devraient ravir nos bambins lors des fêtes de fin d'année. L'événement fut l'occasion pour Poule et moi de découvrir cet endroit magique dans lequel...
En savoir plus1 Septembre 2015
Saint-Gilles, un matin où le soleil brille sans trop chauffer. On sonne, on papote, on prend livraison du colis et on file au parc. "Mamaaan! Je peux déjà mettre mon gilet avec les bambis qui brillent?" Après tout, c'est pour elle que je l'ai acheté....
En savoir plus