Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poule et les blaireaux

Dans mes fichiers, aucun cliché de Poule entre le 6 et le 24 octobre.

Un billet par semaine depuis... des semaines.

Je ne vais pas à nouveau vous bassiner les pavillons avec ma litanie de l'été qui a tout chamboulé... pourtant, c'est bien de cela qu'il s'agit.

J'ai pris du retard. Enormément de retard. Un retard inexcusable. Alors je jongle entre nouveaux projets et anciens à mener à bien. Ma machine tourne à plein rendement et le blog, logiquement, en pâtit. Or, j'en ai des articles qui attendent patiemment d'être peaufinés et publiés! En toute honnêteté, la majorité attend encore d'être rédigée...

 

On ne peut pas tout faire.

On ne peut pas être partout à la fois.

Chaque chose en son temps.

Il faut établir des priorités.

 

Des phrases qui me hérissent le poil d'autant plus que je réalise chaque jour à quel point elles sont sensées.

Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem
Bois de Dieleghem

Bois de Dieleghem

Parmi mes cousettes des derniers jours, ce legging Cristina en jersey sweat bleu vif orné de têtes de blaireaux couronnés de plumes. Dit comme ça, c'est étrange, je l'admets, mais avouez que les photos parlent d'elles-mêmes.

J'ai réalisé ce legging à la demande d'une amie - pour sa fille, pas pour elle, hein - et d'un ton péremptoire Poule a décrété qu'elle voulait le même "parce que le tissu est chouette, maman!" J'ai immédiatement rectifié: "Blaireaux, ma chérie, pas Chouette." Bref, elle l'a voulu, elle l'a eu. Elle en est fière. Tant mieux. Je peux donc retourner à mon pyjama. Celui que je suis en train de coudre, pas celui vêtue duquel je me glisse sous la couette.

Dommage.

En effet.

Soit. 

Legging modèle Cristina - Blaireaux bleu

Legging modèle Cristina - Blaireaux bleu

Si un modèle vous intéresse, contactez-moi!

ljubi.mamablog@gmail.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marikafée 27/10/2015 16:01

Je me souviens d'une de mes élèves, un lundi revenant blessée. Elle me dit qu'elle a eu un accident de scooter qu'elle a été renversée par un blaireau. Je lui demande si elle l'a reconnu et si elle a porté plainte ? Elle me regarde bizarrement, éclate de rire et finit par me dire en pleurant de rire "pas un mec blaireau ! Mais l'animal". Pour moi, le blaireau restera toujours dans ma mémoire associé à cette histoire !

Ljubi 27/10/2015 19:23

Excellent!! Pauvres blaireaux, la comparaison n'est pas flatteuse. Cela dit, j'aurais moi aussi pu me méprendre sur la nature du blaireau en question...

Marikafée 26/10/2015 10:20

Euh! ce n'est pas un blaireau c'est un raton laveur! le blaireau à un museau plus long et des bandes noires sont dans l'autre sens! c'est mieux non un raton laveur c'est plus mignon

Ljubi 26/10/2015 18:35

Ah flûte! Tu es la 2ème personne à me le dire! Mais moi j'aime bien les blaireaux! Le monde en est tellement plein que j'ai décidé d'apprendre à les comprendre... :-)