22 Mars 2018
Il est rare que je me lamente que Bruxelles me manque, mais, nom d'une frite, que n'ai-je regretté ses innombrables "friteries modernes" et restos spécialisés dans les hamburgers proposant du fait-maison!
Jusqu'à ce que blogocopine Noellie, Maman.com et alors, nous convie à un lunch frites et burgers par un beau dimanche de mars - ne réfléchissez pas trop, il n'y en a eu qu'un!
C'est que son amoureux, en collaboration avec quelques copains, a enfin concrétisé un projet qui lui tenait à coeur: ouvrir une friterie qui propose également une gamme de burgers et brochettes maison et qui met les produits locaux et artisanaux à l'honneur.
Vous trouverez ainsi sur la carte un cheeseburger au fromage de Chimay, le Gaston, ou un hamburger au jambon d'Ardennes, l'Ardennais. Devinez pour lequel j'ai craqué? J'ai même réussi à presque tout avaler alors que je m'étais largement servie en frites... délicieuses, soit dit en passant.
Pour ne rien gâcher, l'endroit est moderne et accueillant. On s'est même éternisé au soleil sur la terrasse pour le biberon de Céleste, en compagnie de mon frère cadet qui venait, par hasard, casser la croûte avec un ami. Les bonnes adresses se refilent vite!
Bref, des frites, un burger, une Chimay... que manque-t-il à mon bonheur?
Un masseur... oui, mais là, on s'éloigne du sujet...
Anycée, dont je devrais à nouveau vous parler d'ici quelques temps (ça flaire bon le chouette projet, ça, non?) et euuuh... moi, donc.
Toute à mes rêves de massages à l'andalouse, j'en oublierais presque de vous donner les coordonnées de ce délicieux endroit:
Mr.Gaston - Chaussée de Binche, 141 - 7000 Mons
Et on s'y retrouve quand vous voulez!
PS: l'endroit est kids friendly!!
PPS: le titre fait référence au nom que l'endroit devait initialement porter!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article