18 Février 2015
***** EDIT - CONCOURS CLOTURE *****
And the winner is:
Alice Szostak
Bravo, Alice! Contacte-moi par email!
*****************************************
Faudrait pas croire, parce que le soleil nous offre ses plus beaux rayons, qu'il est temps de remiser au placard bonnets, moufles et écharpes. Il fait F.R.O.I.D. Très F.R.O.I.D.
Depuis mon initiation au tricot en compagnie de quelques Filles à Retordre, l'an dernier, je suis devenue férue de baguette - parce que pour Poule, on dit baguettes et non aiguilles à tricoter.
En déambulant du côté de la Rue Vanderkindere, je me suis arrêtée Chez Thérèse. Dans le fond du magasin, au milieu de dizaines de pelotes démarquées, j'en ai trouvé 4 qui correspondaient exactement à ce que je cherchais: du rose chiné pas gnangnan. Petit détour par le Chien Vert pour dénicher des petits boutons en bois et retour au bercail pour des heures de mailles à l'endroit.
La bonne nouvelle c'est que deux pelotes ont suffi pour tricoter le snood de la Poule. Ce qui, si vous comptez bien, signifie que les deux pelotes restantes peuvent donner naissance au jumeau du snood de Poule. Et comme je ne suis pas du genre à porter les mêmes accessoires que ma fille, je vous l'offre! Ce snood convient aussi bien à un enfant - porté plus large sur le haut des épaules - qu'à un adulte.
Comment faire? Si ce n'est déjà fait, likez mes pages A Mama's blog et Ma Poule et partagez ce billet sur votre profil. Pour qui n'a pas de profil FB, un petit commentaire ou un mail à ljubi.mamablog@gmail.com suffira.
Belle et douce journée à vous!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article