Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vide-dressing des mamans blogueuses

Tout a commencé par une rencontre sur le net, via nos blogs respectifs interposés. Puis j'ai eu l'occasion de rencontrer l'une d'elles lors d'un événement. Le courant est bien passé. Très bien passé. Naturellement. Et quand j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer les deux autres en chair et en os, lors d'un petit dîner informel, le même phénomène s'est reproduit. Mon cerveau, jamais en panne de carburant, a alors démarré sur une nouvelle idée. Quatre blogueuses, mamans de poulets et poulettes se situant dans la même tranche d'âge, partageant les mêmes aspirations concernant la vie et les mêmes envies concernant le blogging, aux personnalités complémentaires et dont les goûts souvent similaires sont au minimum complètement compatibles lorsqu'ils diffèrent, c'est trop rare et trop précieux pour ne pas être (positivement) exploité.

Un jour, sur notre petit fil de discussion privé, j'ai lancé l'idée d'un vide-dressing. Les réponses ne se sont pas fait attendre: 3 grands "YES"! Et de fil en aiguille, de recherches en trouvailles, notre petit vide-dressing a pris forme. Au détour d'une autre très chouette rencontre, le lieu a été choisi à l'unanimité.

Ce dimanche 19 avril, de 15 à 18h30, venez donc retrouver les copines de Blog Blog y a quelqu'un, Il était une fois Alice à Bruxelles, Belle Ginette et, of course, A Mama's blog à L'Harmonium - comptoir culturel pour un vide-dressing dans la bonne humeur! Au programme: des vêtements et accessoires enfants de 0 à 6 ans, du matériel de puériculture, des jouets premier âge et quelques vêtements de grossesse... Restauration et boissons sur place grâce aux talents de cuisinières de nos hôtesses. D'une pierre, trois coups donc: on renipe les moutards pour pas cher, on découvre un très chouette endroit et on passe un excellent moment tout en convivialité et bonne humeur. Le peuple est en demande, les 4 fantastiques mamans blogueuses concrétisent - ah qu'il est bon et doux de se lancer de jolies fleurs...

Vide-dressing des mamans blogueuses

Quelques clichés de ce que vous trouverez sur mon étal ce dimanche...

Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses
Vide-dressing des mamans blogueuses

Vous trouverez également quelques articles Ma Poule et trois Happy Boxes proposant des articles à 50c, 1 et 2€!

Pour plus d'infos et découvrir ce que les copines proposent à la vente, suivez le lien:

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Gwen M. 18/04/2015 08:20

Que votre vide dressing se passe bien et surtout, qu'il soit source de bons moments et de chouettes rencontres, les 4 fantastiques mamans blogueuses! Mes enfants, de 9 et 6 ans, sont un peu grands. C'est donc en pensées que je vous accompagnerai. Des bisous!

Ljubi 18/04/2015 18:42

Merci! On aura l'occasion de se rencontrer lors d'un autre événement. Bisous.