2 Avril 2013
Notre petite famille aux attributs nouvellement acquis* a eu l'immense joie de passer ce lundi ensoleillé en compagnie de la grande soeur autoproclamée de Thaïs et de son promis - oui, nous nous positionnons en faveur des mariages de raison dans la famille.
Pour l'occasion, j'ai sorti mes bouts de tissus et affûté mon imagination pour leur bricoler deux petites banderoles aux couleurs de leur chambre respective. Luxe suprême: j'ai pu juger du rendu de visu. Et ma foi, il était plutôt canon ce rendu! Méthode Couet, je m'auto-encense régulièrement, ça fait passer le blues de l'hiver qui s'éternise et me rassure sur mes talents de couturière...
Poule et Linn - surnommée Poupoune, devinez par qui? - inséparables.
Louis - surnommé Pipinou, j'ai beaucoup de fantaisie, je sais - qui partage son temps entre regarder les filles jouer d'un air malheureux et leur piquer leurs jouets au grand dam de sa soeur. Aaah, les mecs!
Tant Poupoune que Pipinou ont apprécié leur jolie banderole. Les parents ne m'ont pas flanquée dehors après que lesdites banderoles furent déballées, ce que je prendrai pour un encouragement. Tant qu'on aime, je continue. Stay tuned!!
*nos attributs nouvellement acquis - sans doute une épidémie due à la saison...
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article