Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 concours de janvier // 2ème

Les nuits blanches, vous permettez que je vous en touche un mot? Les vraies, les bonnes, les belles, les assassines. Celles dont on se passerait vraiment car elles suivent d'autres nuits pas réellement noires non plus. Celles qui commencent pourtant par une bonne résolution: se coucher tôt car le lendemain s'annonce chargé et que l'épuisement accumulé a déjà causé des dommages de grande ampleur. Celles où le sommeil vous fuit jusqu'aux petites heures, où quand, enfin, vos paupières ensablées cessent de lutter, un coup de pied dans le dos, un coup de coude dans les côtes vous fait hurler de douleur et réveiller, du même coup, le chihuahua qui décide alors que l'heure est propice aux aboiements intempestifs... Ne blâmez pas l'homme, la cogneuse, c'est la Poule qui, depuis quelques nuits, ne prétend plus dormir seule car elle a "peur des monstres, maman!"

Tout cela pour expliquer pourquoi ce billet du matin est publié l'après-midi... pauvre de moi...

Revenons à nos moutons. Et, par extension, à notre concours de ce début d'année!

La gagnante de la...

Les 4 concours de janvier // 2ème

...est MISS DE SOUNE - bravo!! N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées par mail!

 

Pour les participantes malchanceuses, rien n'est perdu! Il vous reste 3 semaines pour tenter votre chance... Le lot mis en jeu cette semaine, avec la participation de Nutricia, est une boîte de 800gr de:

Les 4 concours de janvier // 2ème

Pour qui serait de retour d'un long voyage dans un monde parallèle et ne connaîtrait pas ce grand classique réinventé, qui a d'ailleurs nourri la Poule à l'époque, en voici une petite description:

Nutrilon Lait de Croissance 1+, enrichi en vitamine D, pour bambins d'un an et plus.

Les sources naturelles de vitamine D, comme le rayonnement du soleil et certains aliments, peuvent varier en fonction de facteurs géographiques. C'est pendant l'hiver surtout que les tout-petits sont particulièrement vulnérables en raison du manque de soleil. 84% des enfants belges entre 6 et 36 mois sont carencés en vitamine D. Or, celle-ci joue un rôle clé dans l'absorption du calcium et le développement des os de votre bout de chou. Nutrilon vous facilite donc la vie grâce à son lait enrichi en vitamine D. Celui-ci contient, en outre, des vitamines A et C qui aideront à renforcer son système immunitaire, ainsi que du fer, nécessaire pour un développement cérébral normal.

Nutrilon Lait de Croissance 1+ est disponible en poudre (800gr) ou sous forme liquide (1L) dans tous les supermarchés et en pharmacie au prix recommandé de 12,47€ pour une boîte de 800gr.

Les nutritionnistes de Nutricia livrent aux parents et aux professionnels tous les conseils diététiques pratiques via le numéro gratuit 0800-16685 ou sur www.nutriciababy.be. 

 

Pour participer, rien de plus simple*: un petit commentaire ci-dessous OU sur notre page Facebook  OU par e-mail à ljubi.mamablog@gmail.com. Notez que les commentaires laissés sous mon profil perso ne seront pas pris en compte!

Bonne chance à toutes et tous! Résultat mardi prochain!

 

*concours réservé au public belge te luxembourgeois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Miss de Soune 13/01/2015 15:13

Youhouuuuu!!! :-)))