Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Update

Update 11

 

Au terme d'un mois aux semaines chargées, mais fructueuses, je ressens le besoin de faire un petit point. Que s'est-il donc passé qui justifie mon manque d'assiduité sur le blog? Car, il faut bien le dire, à part pour mon Projet 52, je ne vous ai pas soumis grand-chose ces derniers temps... Certains accros à la Poule m'ont d'ailleurs fait part de leur frustration. Voir maman lever la gambette dans des tenues variées, c'est bien, mais à long terme, ça lasse. Snif...et moi qui pensais que vous m'aimiez un peu aussi.

 

A la suite d'une formation, dont je vous ai déjà touché un mot, qui a sucé jusqu'à la moëlle mon énergie vitale, j'ai participé à un appel à projet couture qui m'a, lui, laissée exsangue en termes de vitalité. Tout cela malgré un petit week-end au vert en amoureux - chose que nous n'avions encore jamais faite depuis la naissance de la Poule - durant lequel j'ai dormi les trois-quart du temps. Vous comprenez donc qu'une fois l'appel à projet clôturé, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour moi, pour la Poule et pour mon Flaminou.

 

But now I'm back!!!

 

Je suis de retour avec des remerciements...


Pour vos votes pour le concours Blogs de Mamans organisé par Famili.fr, tout d'abord. Nous n'avons pas été désignés blog du mois de février, mais qu'importe? Je m'étais inscrite très - trop - près de la date de clôture. Par contre, quelle mobilisation. C'était impressionnant! Si j'étais américaine, je vous dirais Thank you sooo sooo much indeed! I sincerely love each one of you! Mais comme je suis belge, je me contente d'un petit merci qui signifie beaucoup.


Et puis, pour vos votes pour le concours 3 Suisses aussi. A l'heure actuelle, la Poule est 10ème ex-aequo. N'hésitez donc pas à voter pour elle, si ce n'est déjà fait ou à partager sur votre mur Facebook. La Poule vaut bieeeeen mieux qu'une 10ème place (en toute objectivité)!! A la clé 500€ de bons cadeaux, ça ne se refuse pas, hein? Donc, si vous le désirez, c'est sur Facebook que ça se passe:  ici.


Et enfin, merci d'être toujours là à nous attendre, à nous lire, à nous aimer et à nous le montrer!!

 

Voilà... un petit billet plutôt décousu...le retour à la normale est programmé pour cette semaine. Le menu comptera à nouveau parmi ses plats du jour un maximum de Poule, c'est promis. Je vous laisse en photos.

 

Update 04

Update 05

Update 06

Update 01

Nous l'avions pourtant laissée en pension chez ses grands-parents...

Update 08

Update 09

La Poule et l'oeuf...qui tourne!

Update 10

C'est en déambulant sur le tapis rouge que Poule a charmé Benoît Poelvoorde...

 

Photos prises à Ambleteuse et à Tour&Taxis, ou comment associer Côte d'Opale et Molenbeek :-)


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article