28 Août 2011
Ce titre fait-il résonner une lointaine clochette au fin fond de votre cerveau encore embrumé des vapeurs d’alcools de la beuverie d’hier soir ? (Depuis que je suis maman, j’ai l’impression tenace que tout le monde fait la fête le samedi soir sauf moi…) Si je remplace Thaïs par "Le miel" ? Ding dong ? Loin de moi l’idée de souhaiter à ma fille une carrière similaire à celle de l’héroïne de ce grand moment de télé, maiiiiiis Poupoule se trouve un peu dans une situation similaire.
Autour d’elle gravitent des mâles… Elouan, Louis, Augustin, Lars, Hugo, Maxime, Andreas, François, Maël, Noé, Théo…
Dès la naissance, Poupoule a hérité de 2 grands frères et de 6 petits cousins pour une seule petite cousine. Sans compter que maman est également marraine d’un petit couillu !
Et ce n’est pas tout, les amies de papa et maman qui ont accouché plus ou moins à la même période mettent au monde presque exclusivement des garçons, à l’exception de la petite Anaïs…qui réside en France ! Lors de notre escapade à Spa – escapade dont je reparlerai prochainement – Poupoule était la seule fifille parmi 4 loulous.
Alors, que faut-il en déduire ? Que Poupoule aura l’embarras du choix quand il s’agira de se trouver un mari ? Oui, mais je voudrais quand-même un peu de rose autour de ma Poule dans ce monde saturé de testostérone!
Quoi qu’il en soit, pour plaire à ses petits amis, Poupoule prend soin de sa peau et se tartine le visage de crème…
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article