Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princess vs. Fairy

Princess vs. Fairy 00

 

Les journées sont longues quand on a une grippe intestinale il fait trop glacial dehors pour y pointer le bout du nez. Heureusement la Poule a une maman qui déborde d'imagination. Hop, hop, une cuillère en bois, quelques coups de ciseaux et d'aiguille dans du feutre et voilà une baguette magique! De vieux rideaux et une couronne ramenée de la crèche à l'occasion de la Fête des Rois complètent la panoplie.

 

Oui, MAIS...en voulant trop bien faire, maman a fait un peu n'importe quoi et a causé chez la Poule un sacré trouble de la personnalité: est-elle une Princesse comme semble l'indiquer sa couronne ou une Fée comme en témoigne sa baguette magique??? Question existentielle s'il en est!

 

Quand j'étais petite, lors de nos jeux, on faisait toujours précéder nos suggestions invraisemblables par un "et si on disait que..." histoire de mieux les faire passer. Alors, et si on disait que Poule était un être hybride, une sorte de princesse-fée bénéfique et charmante...? Adjugé! Ouf, on est passé très près de la catastrophe!

 

Princess vs. Fairy 01

Princess vs. Fairy 02

Princess vs. Fairy 03

Princess vs. Fairy 04

Princess vs. Fairy 05

Princess vs. Fairy 06

Princess vs. Fairy 07

DSC08949-copie-1.JPG

Princess vs. Fairy 09

Princess vs. Fairy 10

 

Le petit gilet en laine tout mignon que porte Thaïs a été tricoté par ma marraine quand j'étais un peu plus jeune que Poule...il est vintage, quoi!

 

Bon week-end à vous! Le nôtre sera trèèèèèèèèèèès chargé...


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Margotte 29/01/2013 09:59


Il ne faut pasque ma fille tombe sur ton blog, elle aura l'impression de se faire avoir... Maman aussi, fait des tas d'activités, mais à chacun son domaine de prédilection, ici ça tire souvent
vers le scolaire.... (et pourtant, je me retiens, parce que le papa râle...).


En tout cas bravo à toi et à elle pour son photogénisme! (ça se dit ça?)

Ljubi 29/01/2013 10:20



En fait, il faudrait que je pioche un peu de scolaire chez toi et que tu pioches un peu de folie chez moi et on aurait là un parfait équilibre ;-) Et puis, ce que tu fais a du (trèèès) bon. La
preuve, Maïwenn parle déjà comme une enfant de 4 ans! Alors, papa râle, mais parle-t-il aussi bien que sa fille? (ouille, il va me frapper!)


Vu le nombre de clichés que je prends, Poule est de plus en plus à l'aise devant un objectif (pas comme sa maman :-S). Tant mieux, elle prend de l'assurance et, plus tard, elle sera - hopefully -
en bons termes avec son image. C'est important de se sentir bien, d'être en accord avec soi-même, de s'apprécier tel qu'on est...il y a déjà tellement de choses extérieures qui déstabilisent.



Amaya 28/01/2013 10:18


Haaa mais je susi completement fan !!!! ca lui va trop bien en princesse (ou fée ?) en plus !

Ljubi 28/01/2013 14:37



En Princesse-Fée! (la Poule a tranché et nous a communiqué sa décision)



doc Sandra 25/01/2013 18:03


très jolies photos!!!!


Mademoiselle la Princesse-Fée-La-Poule, why not?!

Ljubi 26/01/2013 14:51



Va falloir faire changer sa carte d'identité!