9 Décembre 2013
Le marché est terminé et je vais à nouveau vaquer à mes occupations habituelles: alimenter le blog, préparer les commandes, créer de nouveaux modèles... mais avant, je m'octroie une journée de repos bien méritée. On ne le dirait pas comme ça, mais pour pouvoir proposer quelques jolis coussins aux visiteurs, j'ai largement rogné sur mes réserves en sommeil. Faut dire que je n'avais pas de stock. Oui, je sais... maintenant, j'en ai un :-)
Quoi qu'il en soit, ma copine Aisling et moi nous sommes bien amusées cachées derrière nos valises respectives. Et si, sur la photo, nous avons les mâchoires légèrement crispées c'est que nous tentons de réprimer un fou-rire qui n'est pas seulement dû au vin chaud... Pendant les moments creux (et plus sérieux), elle m'a initiée au patchwork. Cela m'a tellement plu qu'un nouveau projet a immédiatement germé dans mon cerveau fertile. Reste à trouver le temps de le concrétiser...
Merci à ceux et celles qui ont fait le déplacement pour nous rendre visite! Et aux autres, je dis... à l'année prochaine?
Les coussins doudous Ma Poule
La valise d'Aisling
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article