Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mamma Roma

Dans la catégorie Boire et manger à Bruxelles - trop peu fournie, je vous l'accorde - j'avais envie de vous parler aujourd'hui de Mamma Roma. Adresse facile et rapidement devenue incontournable, on y propose les pizzas al taglio - à la pièce ou à la coupe, pour les amoureux de la traduction littérale - comme là-bas, dis! Quand l'envie de cuisiner n'est pas au rendez-vous ou que le temps presse et que le porte-feuille est réfractaire au plateau de sushis, ni une ni deux, on fonce chez Mamma Roma. La plupart du temps, on emporte car j'avoue trouver l'endroit un chouïa trop bruyant et trop froid pour être confortable, ma le pizze, mamma mia, le pizze...! Certains décrèteront sans doute que leur croûte est dure et leur pâte trop fine, mais moi, militante engagée contre la prolifération des pizzas américaines spongieuses au maïs et au cheddar analogique, je les trouve non seulement originales dans les goûts proposés, mais aussi parfaites sous la quenotte: croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur... et légères, légères, légères...

 

A tester, donc, si vous faites partie de la minorité qui n'y a pas encore mis les pieds!

 

Mamma Roma 00

Mamma Roma 01

Mamma Roma 03

Mamma Roma 02

Mamma Roma 04

Mamma Roma 05

 

Mamma-Roma---logo.png

 

Mamma Roma - les adresses, ici.

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Madame Chapeau 09/01/2014 23:56


Ah, j'en ai l'eau à la bouche!  Ca respire l'Italie... à pleins poumons!  Faute de pizza al taglio, je vais me rabattre son le bbq...  ben oui, faut s'adapter aux moeurs locales!
 ;-)  Pense à moi la prochaine fois que tu engloutis de la Mamma Roma!  Merci...

Ljubi 10/01/2014 09:40



Je penserai à toi, promis! De ton côté, quand tu profiteras de ton BBQ sur une chaise longue au soleil, tu fais de même? :-)