Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma Poule s'envole + concours

Certain(e)s d'entre vous l'ont déjà aperçu sur notre page Facebook. D'autres, ici-même sur le blog. Et puis, j'y ai également récemment consacré une page de ce blog.

 

Je peux dire aujourd'hui que c'est en majeure partie grâce à vous que Ma Poule prend son envol. Ce sont vos compliments, vos encouragements qui m'ont poussée à sortir de ma réserve et à proposer mes créations publiquement. Votre confiance m'a touchée, m'a galvanisée. J'ai respiré un grand coup, endossé mon bouclier pare-critiques, fermé les yeux et cliqué sur Publier.

 

Créations page Ma Poule

Et maintenant?

 

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à modestement espérer que ce je couds plaira. Que le bouche à oreille fonctionnera. Que les indéfectibles supporters de Ma Poule que vous êtes feront tourner l'info encore et encore... De mon côté, je travaillerai à agrandir, point par point, ma collection. Ce ne sont pas les idées qui manquent...

 

Pour célébrer ceci et la rentrée qui, chez nous, s'est déroulée à merveille, j'ai eu envie de vous gâter et d'organiser un petit concours. Le nombre de "Likes" ou "J'aime" sur notre page Facebook ne cesse d'augmenter. Lentement, mais sûrement. Un énorme sourire se dessine systématiquement sur mon visage chaque fois que je découvre un nouveau nom dans la liste, de plus en plus souvent, un nom qui m'est inconnu. Cela signifie que ce que je fais est apprécié, et, croyez-le ou non, en ce qui me concerne, c'est une première. Les jours de cafard, votre engouement réchauffe mon coeur et botte les fesses au découragement insidieux qui parfois parviendrait presque à me faire baisser les bras et tourner le dos à tout ce que j'aime. C'est votre reconnaissance, et elle seule, qui maintient alerte cette petite flamme au fond de moi et me pousse à relever la tête et à continuer. Et pour l'hypersensible rongée par le doute que je suis, cela signifie énormément. J'arrête les effusions sur ces bons mots, histoire de canaliser le torrent de larmes qui se presse derrière mes paupières, pour arriver à ce qui vous intéresse vraiment: le concours.

 

Voici donc ce qu'il en est: dès que la barre des 200 likes/j'aime sera atteinte sur notre page Facebook, je poserai deux questions auxquelles il vous sera possible de répondre dans les commentaires (ceux-ci ne seront pas publiés) ou par mail. Je choisirai 3 gagnants parmi les bonnes réponses, respectivement lauréats des 1er, 2 ème et 3 ème prix, qui pourront choisir leur récompense parmi les créations proposées. C'est-y pas merveilleux, tout ça?

 

Concours-200-likes.jpg

Je sens poindre votre impatience... Combien de temps va-t-il falloir poireauter avant que le concours soit lancé? Disons que la rapidité de la venue du concours repose entre les mains du hasard... mais qu'elle dépend de vous, et de vos talents de commerciaux, aussi. Alors, ça sonne un peu comme une rengaine, mais faites du bruit! Parlez-en, partagez, transformez-vous en hommes et femmes sandwiches promoteurs de Ma Poule et du blog (prix spécial pour celui ou celle qui le fait, photos à l'appui)... Quoi qu'il en soit, je reste là, sagement, patiemment, j'ai tout mon temps (j'ai quand-même une triclée de projets sur le feu) et dès qu'on atteint les 200, je tiendrai ma promesse...

 

Je vous quitte en vous remerciant une fois encore et en vous souhaitant une douce semaine remplie de belles pensées et de multiples projets!*


 

Poule-cercle-rouge.jpg

Logo Ma Poule par Agnès Moreau

 


 

*Ce sont ces beaux mots qui ont clos une conversation avec une amie chère hier, elle ne verra pas d'inconvénient à ce que je les lui emprunte et vous les serve à mon tour.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurélie 18/09/2013 10:57


Et bah c'est chouette ça^^ On rentre chez nous dans 3 semaines et la housse du coussin de Kylian sera en bonne place dans sa nouvelle chambre!!

Ljubi 18/09/2013 15:01



:-) Plus je la regarde, plus je la trouve jolie, cette housse! Une de mes plus belles créas.



amoremiobello 17/09/2013 10:05


Excellent! Je te souhaite plein de réussite et j'adore l'idée que tu te sois lancée dans ton projet! j'en ai un aussi qui mijote de mon côté mais j'y vais petit à petit!

Ljubi 17/09/2013 10:25



Petit à petit... je connais, ça fait plus de 6 mois que je mijotais :-)


Bonne chance à toi!