Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combi + bonnet

Ouiiiiiii, je sais, la petite va grandir très vite, j'ai déjà reçu plein de vêtements, on va certainement encore m'en offrir beaucoup et en fin de compte, je ne les utiliserai sans doute pas tous...

 

Je vous réponds Et alors?


J'ai envie de me faire plaisir. Cette Biboune, je l'ai longtemps espérée. A une époque, je n'y croyais plus. Avoir de jolis bébés joufflus était, pensais-je, un privilège réservé aux autres. A tout le monde, en fait, mais certainement pas à moi. Maintenant qu’elle est là, j’ai envie de la couvrir de cadeaux.

 

En plus de ce petit ensemble soldé, je n’ai acheté que deux paires de chaussures en ventes privées c-à-d au rabais (les pocahontas et des tites bobottes en cuir à croquer que je dois encore vous présenter!), une paire de chaussons, une peluche chat, la petite robe de chez Hema, la combi  renne soldée et son ensemble de maternité Petit Bateau. Est-ce que j’exagère vraiment?


Et puis, après tout, même si son armoire – qu’elle n’a pas encore, hum – débordait d’articles achetés très chers en grande quantité, ça dérangerait qui?

   

P1230061.JPG

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

A

En soi ça dégrangerait personne chou, juste le jour où tu te plains que t'as plus un balle :-P
Mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer, surtout quand c'est une fille. On comprend donc, oui, c'est sur, mais si tu assumes! :))


Répondre
L


Bah, je ferai la cigale et viendrai frapper à votre porte accueillante l'hiver venu ;-))