Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En vrac // 01

En vrac - Trousse matelas Noam 04

 

Mon plus grand souci a toujours été de concrétiser les (trop) nombreuses idées qui traversent mon joli crâne. En général, au moment où je me mets à l'ouvrage, le petit vélo, celui qui pédale seul sans répit dans ma caboche, est déjà à des centaines de kilomètres, et autant de pensées, du projet qui m'occupe. Le cerveau est rapide, mais qu'est-ce que le corps est lent! N'allez pas croire que le cerveau n'est que qualités car il est aussi véloce que distrait. Et il s'ennuie très vite, le bougre. Alors, il saute d'une idée à une autre, se pose une fraction de seconde, puis repart et mon pauvre corps, soumis aux lois de la pesanteur, peine à le suivre. En d'autres termes, au moment où je débute un projet, je l'ai déjà visualisé environ une cinquantaine de fois, dans ses moindres détails, je l'ai virtuellement touché, utilisé, offert et rangé dans un tiroir de mon esprit avec la mention "terminé". De là à dire qu'au moment où je débute ce projet, il m'ennuie déjà... Vous comprendrez que tout cela n'aide pas à aboutir et nombre de travaux s'empilent sur mes étagères, inachevés. Quand ils ne restent pas tout bonnement à l'état d'idées.

 

Heureusement, il m'arrive aussi de terminer ce que j'entreprends. Et dans ces moments-là, je ressens non seulement une grande fierté, mais aussi un énoooorme soulagement!

 

En vrac - EMA

En vrac - Doudou plat 0301

En vrac - Doudou plat 0302

En vrac - Cale-nuque 01

En vrac - Cale-nuque 02

Cale-nuque réalisé pour accompagner cette banderole cousue plus tôt dans l'année.

Sandra 01

En vrac - Trousse matelas Noam 01

Trousse/matelas à langer d'appoint pour mon neveu adoré...

En vrac - Trousse matelas Noam 02

En vrac - Trousse matelas Noam 03

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flaminou 03/09/2013 15:56


Donc... . ou est-ce que on peut commander? :) Peut être afficher les prix ... ;-)

Ljubi 03/09/2013 20:56



On peut commander en m'envoyant un e-mail (voir contact) ou en laissant un com'. Et pour les prix, idem, me contacter. Voilà! :-)



Melle Bulle 03/09/2013 13:07


Moi aussi j'ai souvent le cerveau qui grouille de projets, et c'est dur de suivre ! En tout cas, toutes ces jolies cousettes sont très réussies :)

Ljubi 03/09/2013 13:10



Merci! Tu ne seras pas étonnée d'apprendre que j'en ai plein d'autres sur le feu :-)



Caro 03/09/2013 11:01


Ouf, je me sens moins seule en vous lisant!! Chez moi aussi le cerveau est en ébullition constante et le corps plutôt en mode "procrastination". Mais bon, pas évident de caser la couture au
milieu de boulot, enfants et cie. Alors, j'essaye de plannifier. C'est très chouette en tout cas, quand vous allez jusqu'au bout! ;o)

Ljubi 03/09/2013 11:36



Merci! Et merci de me faire sentir moins seule également :-)


Ma résolution pour la rentrée: réfléchir moins et agir plus! (oui, enfin, bon, dans l'absolu, parce que concrètement...)