Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En dépit du bon sens

Choisissez une poulette assez dodue et placez-la dans son pyjama puis dans un sac de couchage que vous refermez soigneusement en papillotte en faisant attention de bien laisser passer les bras et tête de l'animal. Déposez le tout au fond d'un lit, tête dirigée vers le haut dudit lit, et laissez pauser, selon l'état de fatigue de la bête, d'une heure trente à deux heures trente.

 

Quand ce laps de temps est écoulé, ouvrez précautionneusement la porte de la pièce afin de ne pas réveiller l'animal si celui est toujours occupé à ronfler, et vérifiez son état. Si celui-ci est en état de veille, allumez et découvrez le résultat de la cuisson. Si tout s'est déroulé normalement, vous devriez retrouver votre poulette à l'envers!

 

DSC09466

 



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marjo Jojo 25/10/2011 18:15


J'adooore! p'tit Bonheur aussi prenait des positions imprévues au moment des siestes....C'est encore une de leurs stratégies pour nous faire fondre de plaisir et de bonheur!!!!


Ljubi 25/10/2011 20:26



Parfois on se demande comment ils font pour atterrir dans certaines positions... ;-) Ou même comment ils ont pu dormir dans certaines positions!!