7 Février 2012
Autant l'avouer tout de suite, c'est un mensonge! Pas de fausse indignation, s'il vous plaît, vous commencez à me connaître, non? En fait, j'aurais dû écrire Défi Inside car c'est bien de cela qu'il s'agit. Un petit défi que je me lance et vous lance.
Hier, vous étiez 40 personnes à consulter 81 pages de ce blog, 40 personnes à sourire, rire, vous émouvoir, voire verser une larme à la lecture des aventures de Biboune, rapidement rebaptisée Poupoule. Parmi ces 40 personnes, il y en a sans doute qui se seront dit "nom d'une pipe, mais que ce blog est idiot!" Notez tout de suite que ce n'est pas à ces personnes que je m'adresse. Pour les autres, voici le petit défi - un peu bête, oui, sans doute - que je vous propose: il consiste juste à me laisser un petit mot, une petite trace de votre passage, ni plus ni moins, sur cet article, ou sur celui de votre choix si ce n'est déjà fait, même si pour toute inspiration vous n'avez que "Salut" qui vous vient à l'esprit, cela n'a pas d'importance. Pourquoi? Pour avoir une idée des gens qui "traînent" par ici et de ce qu'ils ont dans la tête concernant Poupoule, son début de vie, mes humeurs...
Nous vivons dans une société où toute action mérite récompense...la voici donc: Poupoule vous offre son plus beau sourire!
Oui, enfin, bon, tout est relatif...maiiiiis si vous n'obéissez pas...
EDIT
Trois gentils commentaires qui me sont parvenus via un autre media et qui me font chaud au coeur:
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article