14 Mars 2013
Chez les filles, vendredi dernier, c'était soir de fête. Comme Flaminou avait été particulièrement sage les semaines précédentes, j'avais décidé de le sortir en guise de récompense. Je pense pouvoir affirmer que l'initiative le combla: bières et macarons à volonté, live set de DJ, deux bombes nucléaires aux commandes de la soirée...et une nouvelle chemise d'une marque belge qui a vu le jour il y a à peu près un an, Abbie & Rose!
Cela dit, quelque chose me susurre à l'oreille qu'il n'aura pas souvent l'occasion de l'enfiler, sa jolie chemise made in plat pays. Ou alors, en cachette...
Mais de qui la Poule tient-elle donc cette mauvaise habitude???
Flaminou prétend connaître le coupable, mais en ce qui me concerne, je suis dans le flou...
Bref, tout allait bien jusqu'à ce que quelqu'un émette l'idée saugrenue de "rendre sa chemise à papa..." En voilà une bien drôle de suggestion dont je dirais, si j'officiais dans les forces de l'ordre de notre beau pays, qu'elle donna lieu, dans le chef de la Poule, à un refus catégorique d'obtempérer qui se marqua par des tirages de langue pointue, des repoussages en règle de maman tentant le câlin pour distraire l'animal réfractaire et autres menaces verbales de représailles directement adressées au propriétaire de l'objet du délit. (J'ai raté ma vocation, moi...)
L'objet de toutes les convoitises fut finalement rendu intact à son propriétaire, fort fort content de le récupérer, ma foi, mais non sans avoir au préalable violemment heurté le sol sous la poussée de la gallinacée en colère!
On m'y reprendra à offrir des chemises à mon homme!!!
Chemise de la Poule Abbie & Rose, pour les suivre sur Facebook, c'est ici.
Chemise de maman Paul Smith, oui, oui, la même qu' ici!
Et pour découvrir l'interview de Gilles, fondateur d'Abbie&Rose, c'est ici.
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article