Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brussels Best Burgers - Part II

BBB 2ème 01

 

Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

 

J'ai suivi les estomacs perpétuellement affamés de l'homme et la Poule et me suis à nouveau retrouvée chez Ellis Gourmet Burger, Place Sainte-Catherine. Ma première expérience de l'établissement, souvenez-vous, avait été mitigée. Rien de grave car dans l'ensemble tout s'était passé à merveille et, chose rare, j'avais mangé mes frites jusqu'à la dernière, mais j'avais juste trouvé un peu fade le pain utilisé pour mon hamburger. Adepte du principe de la seconde chance et contaminée par l'enthousiasme émanant des estomacs susmentionnés, c'est de bon coeur - et en salivant - que j'ai, pour la seconde fois, parcouru leur carte.

 

BBB 2ème 03BBB 2ème 04

Notre choix s'est arrêté sur des Foodshots, ou mises-en-bouche, qui ne sont autres que des mini-salades César, puis sur le Trio de Mini Burgers - classique, poulet et agneau - pour le Flaminou et sur le Blue Cheese Madness - bœuf, fromage bleu, roquette, confit d’oignons rouges - pour moi. Pour les boissons, nous nous sommes laissés tenter par le thé glacé maison.

 

BBB 2ème 02BBB 2ème 06BBB 2ème 05BBB 2ème 07BBB 2ème 08

 

Verdict de ce second essai...?

 

...

 

Hé bien, le verdict en est que, cette fois, mon avis s'est vu teinté du même enthousiasme que celui de Poule et Flaminou. J'ai a-do-ré! De la salade au thé glacé qu'on a aphoné en carafe, tout nous a semblé parfait. Mon hamburger était sans doute le plus original de la carte, quoique le Rossini n'ait pas l'air mal non plus avec son escalope de foie de canard, mais je ne regrette absolument pas mon choix de m'écarter du classique boeuf - cornichon - ketchup. C'était osé, mais savoureux. Mon vocabulaire culinaire n'ayant pas l'étendue de celui d'un critique gastronomique, au lieu de vous arroser de qualificatifs alambiqués, je préfère vous suggérer vivement de tenter l'expérience du burger chez Ellis lors de votre prochaine balade dans le coin. Cette fois, j'en suis convaincue, vous ne serez pas déçus!

 

 

NB: ceci n'est PAS un article sponsorisé et vous m'en voyez bien triste car c'est avec grand plaisir que j'eus accepté un couvert gratuit pour les 20 années à venir...soupir...


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Melle Bulle 22/10/2012 22:55


tu me mets l'eau à la bouche :)

Ljubi 22/10/2012 23:20



Et bien voilà une idée de menu pour demain soir ;-))



Marjo JoJo 22/10/2012 15:17


Tu prendras le Rossini la prochaine fois!!!

Ljubi 22/10/2012 16:15



Of course, c'est prévu!! ;-)



Aurélie 22/10/2012 15:11


ça a l'air mieux que macdo!!!!!

Ljubi 22/10/2012 16:14



Y a pas photo!!!