9 Novembre 2012
Il y a deux façons de voir les choses: la pessimiste, selon laquelle ne pas avoir de jardin est une plaie quand le soleil brille car on ne peut pas en profiter pleinement et dans un pays comme le nôtre où le ciel dispense ses rayons de soleil avec énormément de parcimonie, c'est vraiment dommage. Et l'optimiste qui fait de chaque journée ensoleillée une occasion propice pour une escapade au parc qui, quel qu'il soit, est toujours beaucoup plus grand que n'importe quel jardin de ville. A part peut-être celui du Roi, mais on n'est pas intimes au point de jouer à la baballe sur la pelouse royale ensemble. Alors, bien que plutôt légèrement pessimiste de nature (mais en cours de traitement), dans ce cas précis, je choisis l'option numéro deux et à nous le parc du Bois de la Cambre!
Vous aimez les jolies photos de familles heureuses batifolant tout sourire dans de grands espaces verts (et bruns, c'est de saison)? Vous aimez les instantanés colorés dégoulinants de bons sentiments? Vous allez être servis! Parc, soleil, enfants, citrouille...rien ne manque! Et ils débarquent en nombre.
Prenez donc une tasse de café et installez-vous confortablement. La séance de visionage de "Bel automne ou bonheur familial éclaboussant" va démarrer dans trois...deux...un...c'est parti!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article