17 Novembre 2013
Ce samedi, une sortie familiale en quête d'ustensiles pour égayer l'anniversaire de la Poule qui se profile a servi d'excuse à une partie de cache-cache endiablée et à la mise en lumière d'une veste au ton électrique qui dort dans le vestiaire depuis 5 ans... Elle est belle, pourtant. Et si son existence n'a pour autre but que d'égayer la grisaille qui caractérise l'automne en nos contrées, son existence est justifiée. A dépoussiérer plus souvent, donc.
Sinon, la Poule est intenable depuis quelques jours. Son anniversaire approche à grands pas et tous les trajets du retour de l'école sont propices à des discussions commençant invariablement par "aujourd'hui ikke joyeux naniversaire?" On compte les nuits qui nous séparent du jour des 3 ans. On a aussi préparé le terrain de l'adieu à la tututte, maiiiiis avec l'apparition de terreurs nocturnes assez impressionnantes, j'ai peur que ce ne soit peine perdue. On en reparle...
Rien de tel qu'une petite course en talons de 10 pour bien démarrer le week-end!
Veste turquoise électrique Hampton Bays - pour la petite histoire, elle faisait partie d'une série qui visiblement n'a pas trouvé son public. Une tringle remplie de ces vestes soldées à 80, oui, à 80%, envahissait tout un mur du magasin. Je n'ai pas réfléchi, j'ai embarqué la belle. Maintenant, je me dis que c'est sans doute sa couleur difficilement mariable qui a agi comme un répulsif sur la clientèle. Et pourtant, elle est belle, elle est belle!
Echarpe & bonnet Ba§sh - c'est doux, mais ça gratte, vous comprenez ça, vous?
Gilet Le Mont-Saint-Michel - en vente sur l'outlet de la Redoute à -70%
Slim bleu marine Only
Boots à talons Chocolate Schubar - une chouette marque un brin décalée que je vous invite à découvrir!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article