9 Novembre 2013
Dans 12 semaines, mon projet 52 touchera à sa fin.
Douze semaines... premier trimestre d'une grossesse. Douze semaines au cours desquelles nausées et fatigue clouent la plupart des femmes enceintes au lit. Trois mois durant lesquels, par prudence, on réprime l'envie tenace d'annoncer la bonne nouvelle. Période délicate où on jongle maladroitement entre excuses valables pour refuser notre habituel petit coup de rouge et raisons plausibles à notre soudaine prise d'embonpoint. A chaque fois que je lis ou que j'entends dire "douze semaines", c'est à tout ça que je pense.
Rien à voir avec le sujet qui nous occupe ici? Non, absolument rien à voir.
La vedette du jour est un pull ajouré à col roulé que j'ai acheté, il y a des années, pendant les soldes - vous savez la fameuse pièce dont on se dit qu'à ce prix-là, ce n'est pas grave si elle reste dans l'armoire? - sans doute victime d'une nostalgie passagère pour la fugace période gothique que j'ai précocement traversée de 11 à 11 ans et demi. Pour la grande frileuse que je suis, ce pull est trop froid pour être porté l'hiver, mais son col roulé interdit tout portage estival. Il y a de grandes chances qu'il rejoigne le vide-dressing à la recherche d'une propriétaire au sang chaud... Ou alors, je coupe le col?
Et comme j'ai été trop feignasse pour prendre des photos pour cette rubrique, je vous en colle de ma cueillette aux aromates avec la Poule et du smartphone de l'homme pour le détail. Cela dit, ne me demandez pas pourquoi il prend ce genre de clichés avec son téléphone...
Mes mains
ont l'air d'être dans un état de putréfaction assez avancé sur cette photo...
Col roulé ajouré - Redoute Création
Slim noir - Monkey Genes
Bottes - Mellow Yellow
Boucles d'oreilles et collier - Massimo Dutti
Bague - ???
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article