Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

40/52

4052 - 01

 

Dans 12 semaines, mon projet 52 touchera à sa fin.

 

Douze semaines... premier trimestre d'une grossesse. Douze semaines au cours desquelles nausées et fatigue clouent la plupart des femmes enceintes au lit. Trois mois durant lesquels, par prudence, on réprime l'envie tenace d'annoncer la bonne nouvelle. Période délicate où on jongle maladroitement entre excuses valables pour refuser notre habituel petit coup de rouge et raisons plausibles à notre soudaine prise d'embonpoint. A chaque fois que je lis ou que j'entends dire "douze semaines", c'est à tout ça que je pense.

 

Rien à voir avec le sujet qui nous occupe ici? Non, absolument rien à voir.

 

La vedette du jour est un pull ajouré à col roulé que j'ai acheté, il y a des années, pendant les soldes - vous savez la fameuse pièce dont on se dit qu'à ce prix-là, ce n'est pas grave si elle reste dans l'armoire? - sans doute victime d'une nostalgie passagère pour la fugace période gothique que j'ai précocement traversée de 11 à 11 ans et demi. Pour la grande frileuse que je suis, ce pull est trop froid pour être porté l'hiver, mais son col roulé interdit tout portage estival. Il y a de grandes chances qu'il rejoigne le vide-dressing à la recherche d'une propriétaire au sang chaud... Ou alors, je coupe le col?

 

Et comme j'ai été trop feignasse pour prendre des photos pour cette rubrique, je vous en colle de ma cueillette aux aromates avec la Poule et du smartphone de l'homme pour le détail. Cela dit, ne me demandez pas pourquoi il prend ce genre de clichés avec son téléphone...

 

4052 - 024052 - 03Mes mains ont l'air d'être dans un état de putréfaction assez avancé sur cette photo...

 

 

 

Col roulé ajouré - Redoute Création

Slim noir - Monkey Genes

Bottes - Mellow Yellow

Boucles d'oreilles et collier - Massimo Dutti

Bague - ???

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

bedou 11/11/2013 19:05


Ben ton homme a bien fait de prendre ces photos, elles sont très jolies!!!


 

Ljubi 11/11/2013 19:40



Merci :-) J'adore ces moments avec ma Poule. Elle écoute toujours très attentivement tout ce que je lui apprends et puis, elle m'imite. C'est attendrissant...



mam 10/11/2013 13:02


mais si tu ne le veux plus, moi, je prends ton pull !!!! Je raccourcis le col et ..hop !

Ljubi 10/11/2013 15:47



C'est un pull assez...moulant...



mam 10/11/2013 13:00


Sûr qu'avec pareil tablier, la Poule est à l'abri !!!!! Et siSt Nicolas lui apportait des gouaches...et un tambour (ce dernier étant sans rapport avec le tablier !) ??????????

Ljubi 10/11/2013 15:47



A l'abri? Tu la connais pourtant...


Pour le tambour, on va attendre un peu, ok?