Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24/52

C'est l'histoire d'une maman dévouée, excessivement douée pour les pitreries et prête à remettre sa réputation en question pour distraire sa progéniture. Dévouée et distraite. Ou tellement concentrée sur ce que ses singeries apportent de joie à sa Poule qu'elle ne remarque pas le vicieux Flaminou qui la canarde à son insu. Jusqu'à ce que... Vous m'excuserez de ne pas vous offrir mon plus beau sourire. Et quelle déception de constater que la Poule se divertit très bien toute seule... (en plus de prendre sa douche seule et de se servir son assiette seule - crise existentielle: ai-je donc encore une quelconque utilité en ce bas monde?)

 

2452 - 012452 - 022452 - 032452 - 042452 - 05

Sinon, 2 événements marquants en ce 21 juillet: on a fini de repeindre la chambre des enfants et la Poule et moi nous exilons à la mer en compagnie de Linn et Louis et de leur môman. Vous survivrez bien à une semaine complète sans recevoir de nos nouvelles? Ah oui, et puis, aussi, on a un nouveau roi... Vive la België, leve Belgique!

 

A bientôt? A bientôt!

 

 

************************

 

 

Robe impression toile de Jouy - Pink Soda. Dénichée sur e-bay il y a plus d'un lustre, portée 3 fois. Viviviii, elle est trop larch. Je ne vais pas vous donner la recette d'un régime miracle, c'est juste le M qui taille L. Vu que j'ai en projet d'apprendre à effectuer mes retouches moi-même, voici de quoi faire.

Petit gilet - Massimo Dutti.

Sandales compensées - Mellow Yellow.

Montre vintage - Tissot. Dénichée sur e-bay pour quelques poignées de cents...

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurélie 22/07/2013 08:21


Vive le roi Philippe et la reine Mathilde!!!! et vive poule!!