16 Juin 2013
Bien entendu, je savais qu'en emménageant dans la zone ouest, il y avait un risque qu'un jour la Poule se fasse embrigader. Je ne pensais tout simplement pas que cela se passerait si tôt. J'ai innocemment cru que l'on aurait déménagé depuis longtemps lorsqu'elle atteindrait l'âge... Or, c'est officiel, depuis vendredi dernier, Poule a intégré la bande des Early Riders. Un déménagement rapide, afin de sauver ce qui peut encore l'être, s'impose donc. Flaminou et moi-même planchons sur la question avec l'aide des services sociaux de la commune. Nous espérons qu'il ne soit pas déjà trop tard...
Sinon, moi, je vais bien, oui. Très bien même quand je vois le rendu de cette petite veste à épaulette très '80s working girl qui se languissait dans ma penderie depuis plus de 2 ans. Plus légère qu'un pull par ces températures hésitantes, plus originale qu'un gilet (car le gilet, chez moi, est un peu la base de l'uniforme), je l'adopte! On va en faire des choses à deux. Et puis, elle me tiendra compagnie quand Poule sera en garde à vue pour excès de vitesse sur les trottoirs de la ville. "Vroum vroum vroum, kijk, mama, Thaïch moto, tutûûûût!!"
(Photos floues et/ou surexposées, mais bon, dans le feu de l'action...)
Promenade autour et sur le site de Tour & Taxis.
Veste Zara, dénichée en pleine folie Color Block.
Le reste, que d'anciennes collections: lunettes Mer du Nord, blouse noire Soft Grey, jeans skinny (qui me moule un peu trop le derrière) Zara et ballerines dorées Repetto.
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article