Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER

Parce que la grande grandit.

Parce que la petite suit.

Parce que, pensant que je n'aurais plus d'enfant, j'ai vendu ou donné énormément.

Parce que la mode et les goûts changent.

Parce que j'ai eu envie de me faire plaisir.

Pour toutes ces raisons, cette saison, je me suis lancée dans la course folle des soldes. Toujours depuis la maison, en sécurité derrière mon écran, les bains de foule n'étant pas bien supportés par la phobique ultra-sensible que je suis...

J'ai surfé de-ci de-là au gré de mes envies sur les sites de mes enseignes préférées et voici ce que j'en ai rapporté...

NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER

Chez Petit Bateau, j'ai opté pour un gilet en jersey identique pour les deux miss, la grande ayant exprimé le souhait de posséder une pièce identique à celle de la petite. J'ai complété, pour Thaïs, par un beau gilet en laine d'un vert lumineux et une jupe "qui tourne" en velours vert canard. Elle a définitivement tourné la page du rose à tous les étages et je m'en vois soulagée, l'overdose n'était pas loin. Ses goûts s'affirment et elle se tourne vers de nouvelles familles de couleurs. Pour Céleste, j'ai fait un tour du côté des garçons et lui ai déniché un petit ensemble body guimpe et sarouel en vichy marine.

Le site propose plein d'autres jolies choses en solde!

NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER

Chez Tape-à-l'Oeil, mon shopping fut axé bébé exclusivement et j'ai dégoté de très jolies pièces à des prix plus bas que bas... Une veste matelassée bleu ciel, une tunique doublée jersey en liberty à fond noir, un sarouel en velours doublé tout chaud, une cape imperméable, une combi en denim également doublée, un cardigan en maille jaune soleil et un gilet sweat bleu jeans rehaussé de fils dorés. Toutes ces pièces sont encore disponibles sur l'e-shop!

NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER
NEW IN #5 // SOLDES DE JANVIER

Chez l'Espagnol, osons le dire, je me suis lâchée! Si, pour thaïs, je n'y ai rien trouvé, j'y ai cependant dégoté quelques jolies choses pour Céleste et, chose rare, pour moi-même.

Du côté des trouvailles labellisées bébé, j'ai raflé quelques "dernières pièces". En effet, des quatre achetées, seul le pantalon vert à carreaux est encore dispo... à 4,99€!

Du côté relooking de la vieille mère - oui, j'ai cette habileté à être particulièrement tolérante avec ma petite personne - même si j'ai perdu la presque totalité des 20 kilos amassés lors de la gestation de la souris, mon dressing reste principalement composé de pièces dans lesquelles je ne rentre plus. Sans doute la forme même de mon corps a-t-elle changé... et vu que je ne suis pas adepte de la pratique du naturisme en plein hiver - ni au coeur de l'été, soyez rassurés - il a bien fallu que je me renippe un brin.

Après de multiples essayages devant le miroir de la salle-de-bain, j'ai donc opté pour:

- une veste kaki dont le dos est entièrement brodé. Un coup de foudre qui n'a pas l'heur de plaire à l'homme contrairement à plein d'autres gens car, oui, cette merveille est sold-out!

- un chemisier noir lui aussi brodé sur le haut du corps et le bas des manches.

- un autre chemisier type pyjama imprimé léopard... c'est comme le thon en boîte, le léopard, j'en suis tombée amoureuse très jeune et depuis je lui voue un véritable culte!

- une robe porte-feuille en velours dévoré au look très début 20ème pour sortir de mon uniforme jeans, pull, boots.

Achats inutiles car usage temporaire, pensez-vous? Que nenni! Tous ces vêtements seront toujours adaptés si mon enveloppe charnelle - et surtout graisseuse, ces derniers temps - venait à retrouver ses exquis contours d'antan.

Alors qu'en pensez-vous? Et de votre côté, les soldes?

Des bisous!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Gwen 19/01/2018 18:39

C'est très joli tout ça! J'adore la jupe qui tourne de Thaïs tout particulièrement (j'aimerais en trouver une dans le genre pour Camille mais mademoiselle ne veut que des "jeggings"). Quant à ta veste et ta robe... Waouw! C'est bon de se faire plaisir après une grossesse, tu as bien raison. Bises ma belle ;-)

Alix 23/01/2018 19:05

Tu devrais regarder les Reines du Shopping avec Camille afin qu'elle enregistre le fait que leggings et jeggings "c'est pas pos-si-ble, ma chérie!" :-)