Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre & Mer // Look de grossesse 02

Quand il fut devenu clair que je ne pourrais plus dissimuler mon bidou enflé à mes proches, malgré le jeune âge de la graine, j'ai choisi de tout dévoiler.

C'est Poulette qui s'est chargée d'annoncer aux grands-parents que leur descendance allait s'étoffer. Moi, je me suis contentée de faire youplà! et d'ouvrir ma parka en mode exhibitionniste expérimenté et heureux de l'être.

Il n'y a, à mon sens, rien de plus gai que de pouvoir laisser son bidou s'exprimer librement. En cette période bénie de... gestation - car vous savez ce que je pense du terme Grossesse - mon bonheur et ma fierté ultimes consistent à me mouler la proéminence abdominale dans du jersey doux et confortable. Ce ventre, cette région souvent haïe, source de nombreux complexes, se dévoile alors au summum de sa beauté! 

En l'occurrence, je l'ai moulé dans une robe en jersey de coton bio qui m'aura coûté la bagatelle de 5,99€ chez... Zeeman, eh oui!

Comme il faisait un peu frisquet, j'ai enfilé une parka basique de chez Zara, dénichée aux soldes pour une quinzaine d'euros il y a une paire d'années. Chaque saison voit son lot de parkas débouler... bientôt les soldes, je dis ça...

Mon zoli sac à poils est, comme celui du look précédent, issu d'une ancienne collection Petite Mendigote. J'ai craqué sur son pelage doré et tacheté. Aucun lien avec Capsule.

Et puis, les sandales... pas mon genre, a priori. Je cherchais une paire de sandales plates, au cuir souple, ni trop ouvertes sur le bout ni fermées. Celles-ci sont d'un ton camel qui va avec tout, et tranche moins sur ma peau verdâtre que du noir, elles sont ornées de petits clous dorés qui captent la lumière à chaque pas et... elles étaient liquidées à 15€ chez Sarenza. J'ai tenté façon On verra et j'ai bien fait car avec la canicule qui nous est tombée dessus dernièrement, mes pieds ont triplé de volume et ne rentraient plus dans aucune paire de chaussures... excepté celles-là. Parfois, comme ça, un coup de génie, une bonne idée qui sort d'on ne sait où...

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Où qu'il est, le bidou?

Où qu'il est, le bidou?

Il est lààà! Depuis, il a pris de l'ampleur... beaucoup d'ampleur...

Il est lààà! Depuis, il a pris de l'ampleur... beaucoup d'ampleur...

Capsule, jalouse de mon sac car, lui, jamais je ne le laisse au sol!
Capsule, jalouse de mon sac car, lui, jamais je ne le laisse au sol!

Capsule, jalouse de mon sac car, lui, jamais je ne le laisse au sol!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article