Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un doux projet // Little Moon Concept Store

Il y a peu, sur la page Facebook du blog, j'ai partagé une campagne de financement concernant un projet qui me tient à coeur: le lancement de Little Moon Concept Store, un magasin en ligne pour femmes, enfants et bébés.

Sa conceptrice, qui n'est autre que mon amie Alidz, rédactrice du blog Alice à Bruxelles, a articulé son projet autour de la notion de poésie... j'ai donc voulu en savoir plus.

 

 
Un doux projet // Little Moon Concept Store

Alice à Bruxelles... mais que fait-elle à Bruxelles?

Je suis blogueuse, maman de deux croquettes et en pleine reconversion professionnelle. Je suis actuellement porteuse de projet auprès de Village Partenaire pour lancer mon e-commerce. En parallèle une campagne de financement participatif a démarré sur KissKissBankBank afin de soutenir la naissance de Little Moon Concept Store. 

Little Moon, un projet magnifique situé aux antipodes de ton cursus estudiantin et de ton parcours professionnel (pour info: les Ressources humaines!). Quel a été l'élément déclencheur? 
 
Pour la petite histoire le nom de l'e-shop est inspiré du prénom de ma fille ainée Loussine qui signifie petite lune en arménien. Depuis que je suis devenue maman, je suis en permanence en recherche de marques belles, originales et de qualité pour habiller mes filles, décorer notre appartement, offrir des cadeaux ou simplement me faire plaisir. Un e-shop est un projet en gestation depuis 2 ans à peu près. J'attendais un signe pour me lancer et le destin a fait le reste.
 
L'aspect poétique de la boutique semble être le fil conducteur de ton projet. Quelle est ta vision de la poésie appliquée au secteur de l'habillement enfant? Quelles seront les marques proposées?
 
Little Moon Concept Store proposera une sélection d'articles poétiques et iconiques pour femmes, enfants et bébés. La poésie c'est un mélange savant de créativité, de vision et de tendresse. Les marques belges et européennes présentes sur le web shop ont été choisies avec soin et ont toutes une démarche esthétique, qualitative et poétique. Les trois premières marques sont Poetic Market, Jude et Madame Grizzly, trois créatrices made in Belgium qui sont également partenaires du crowdfunding pour les jolies contreparties. Parmi les catégories d'articles vous trouverez des vêtements bébé et enfants, de la décoration, des accessoires, de tendres doudous, mais aussi des bijoux délicats et de la jolie papeterie. Little Moon ce sont aussi des ventes pop-up plusieurs fois par an, durant lesquels les marques et leurs créations sont joliment mises en valeur pour le plus grand plaisir des mamans en quête de poésie.
 
Merci Alix! 
Crédit Photo Elodie Deceuninck

Crédit Photo Elodie Deceuninck

Crédit Photo Poetic Market

Crédit Photo Poetic Market

Ce doux projet vous inspire? Vous avez envie de donner un coup de pouce à Alidz?

N'hésitez donc pas à participer à la campagne de financement, même à mesure de 5€. Le moindre don compte car si, dans 26 jours, la somme totale n'est pas atteinte, Alidz perdra tout et devra donc dire adieu à Little Moon Concept Store. Et puis, partagez au plus grand nombre!

Ce projet ne vous parle pas, mais vous saluez le courage et la détermination d'Alidz et aimeriez lui apporter votre support? Une seule chose à faire: PARTAGER!! Ce projet peut intéresser certains de vos proches!

Quant à moi, je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'entreprise... A bientôt!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article