24 Avril 2017
Voici déjà venir les mois de mai et juin et leur longue liste de festivités diverses.
Chez notre partenaire Tape-à-l'oeil, ma Poule a littéralement fondu pour une robe magnifique au corsage en dentelle et au dos ouvert qui lui servira... principalement à tournoyer et virevolter au gré de ses humeurs puisque, chez nous, aucune cérémonie n'est planifiée. Mais depuis quand a-t-on besoin d'une excuse pour se faire belle?
Pour les mamans intéressées, je compte organiser un sit-in devant le siège de la marque afin qu'ils sortent le même modèle pour adulte. On dégage le décolleté, on pose deux pinces poitrine et le tour est joué...
Je vous ai également concocté une petite sélection d'autres tenues pour poulettes et poulets - j'adore le style rétro des pantalons et bermudas à bretelles - et sur le site - 100% belge depuis peu, rappelons-le - vous trouverez également des pièces pour mini-poulettes et mini-poulets à assembler à votre goût!
Belle journée à tous!
Elle se pose 30 secondes, le temps de me laisser photographier les détails de sa tenue, puis c'est reparti...
Le robe créateur et ses feuilles de palmier dorées, un combishort brodé original, une robe bleue très sage, une robe à jupon aux reflets dorés... et bien d'autres sur le site.
Look plus décontracté pour les p'tits mecs avec d'adorables bretelles rétro et des imprimés palmier.
Thaïs porte la robe Alya et un headband perlé - que je ne retrouve malheureusement pas sur le site - gracieusement offerts par la marque, ainsi que des sandales Pom d'Api d'une ancienne collection.
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article