13 Janvier 2017
Vous avez vu passer du Tape-à-l'Oeil - TAO, pour les initié(e)s - sur mes comptes Facebook et Instagram récemment. Ici aussi.
A ceux et celles pour qui la subtilité de mes allusions est restée opaque, voici la nouvelle en toutes lettres: j'ai l'honneur d'avoir rejoint l'équipe des Ambassadrices de Tape-à-l'oeil.
(Applaudissements, trompettes, cymbales et standing ovation!)
En l'occurrence, c'est surtout le blog qui en est devenu l'ambassadeur... moi je ne suis qu'accessoire... #droopyetcalimerosortezdececorps
Mon blog, qui semble donc mener une vie propre, est rattaché au nouveau magasin situé dans les Grands-Prés. Tout comme celui d'Emilie, vous la connaissez? Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois que je m'y rends, je lutte un peu plus contre mon agoraphobie. Collaboration, oui, mais à effet thérapeutique aussi!
Excepté pour le bien de ma santé mentale, il existe d'autres raisons qui m'ont poussée à accepter la collaboration. En toute transparence, je recopie ci-dessous le contenu fidèle d'un extrait de mon premier échange avec la jeune et jolie demoiselle en charge des partenariats avec les blogs.
A l'avenir, je vous présenterai donc régulièrement des silhouettes, mes coups de coeur, mon avis sur telle ou telle pièce... et puis, je vous ferai part des bons plans, également. Merci qui? Merci moi :-)
Poule a eu droit à un cadeau de bienvenue: gilet, t-shirt et bracelet. Et moi? Ils n'ont plus ma taille... disent-ils...
Et la meilleure nouvelle pour la fin: TOUT ce que vous voyez ci-dessus - et bien plus encore - est en solde!
Passez donc leur faire un coucou en magasin et claquez-leur la bise de ma part...
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article