8 Novembre 2016
Même si j'adore parler chiffons, je ne suis pas une habituée des billets 100% mode...
Cependant, suite à ma publication d'hier, vous avez été nombreuses à me demander où trouver les pièces de la tenue que porte Poule sur la photo prise sur le site du Quadrilatère du Manio.
Voici donc réponse à vos interrogations!
J'en profite aussi, comme ça, en passant, pour vous remercier de l'accueil plus que chaleureux réservé à mes confidences. J'ai failli, à plusieurs reprises, effacer le texte et le remplacer par des mots moins chargés en émotions. Je me sentais un peu bête d'étaler ainsi mes sentiments, rattrapée par la pudeur, entre autres.
Quand on est amoureux, on a cette envie quasi irrépressible de le crier sur tous les toits. On nage dans le bonheur et on voudrait qu'il soit contagieux. On a aussi l'expérience qui, sous forme de petite voix mesquine, nous souffle à l'oreille qu'on a tendance à oublier un peu vite que ce bonheur si chèrement atteint peut nous exploser à la figure en une fraction de seconde.
J'ai inspiré profondément et j'ai choisi de l'ignorer.
Oui, demain tout peut changer.
Oui, j'ai été heureuse avant.
Oui, j'en ai souffert.
Et alors? Le jour où on décide de ne plus y croire, on décide aussi de se laisser mourir sûrement. Mon heure n'est pas venue.
Ainsi donc, ma Poulette d'amour porte...
Des petits prix, dans l'ensemble, pour un cocon de chaleur au coeur de l'hiver qui approche...
Belle journée à toutes et tous!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article