Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Billie, de la famille Victor

Poule étant pour l'occasion en compagnie de son père et de ses frères, je m'apprêtais à connaître mon tout premier Nouvel-An en solitaire, une grosse pierre noire et lourde à la place du coeur.

C'était compter sans copinaute Maud pour qui ce scénario était tout simplement impensable.

Une chaise me fut donc réservée à sa table et je décidai d'honorer sa générosité d'une blouse flambant neuve et cousue de mes 10 petits doigts... Comment, donc, transformer un événement qui s'annonçait d'une sombritude opaque en une occasion inédite d'innover de façon créative car non, je n'avais jamais cousu de blouse autre qu'en jersey pour ma petite personne.

J'ai jeté mon dévolu sur la blouse Billie de La Maison Victor (édition hiver 2014) pour le modèle et sur la batiste Chalk Off White de l'Atelier Brunette dénichée sur Perles&co. Des petits boutons de récup' ont complété les fournitures.

Résultat? Plutôt positif. J'adore le plissé de la blouse et le tissu me tentait depuis longtemps.

Amélioration perso: un petit point au niveau de la poitrine pour éviter que le décolleté ne se montre trop généreux lors de certains mouvements...

Et puis, n'ayant plus de photographe attitré, il est grand temps que soit j'investisse dans des cours pratiques d'auto-portrait soit je familiarise la Poule à l'utilisation manuelle de l'appareil-photo. Etrangement, aucune des deux solutions ne me paraît envisageable...

Billie, de la famille Victor
Billie, de la famille Victor
Billie, de la famille Victor
Billie, de la famille Victor
Billie, de la famille Victor
Billie, de la famille Victor
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article