6 Janvier 2016
Fidèle à mes habitudes gagnantes, cette année encore, je prépare l'été durant les soldes d'hiver.
C'est aussi une façon d'instiller un peu de soleil au coeur de cette période sombre et soporifique.
La destination du jour: Smallable. Vous ne connaissez pas? C'est un péché! Un bienfait, sans doute, pour le porte-feuille, mais une lacune à combler sans plus attendre. Suffit de savoir se montrer rai-son-na-ble! Je donne des cours, si cela vous intéresse...
Au creux de leur outlet, j'ai déniché, au rayon chaussures, des petites merveilles d'écrins pour les petites merveilles de "poetjes" que possède ma Poule.
Ballerines à fleurs et paillettes Anniel, sandales citronnées Pom d'Api et basket à pois Bensimon, que du bon pour les petits petons à moins 50%!
Et les Poulets ne sont pas en reste. J'en prends pour preuve ceci: baskets Veja, 10 is & slips-on Pèpè.
Toujours pas convaincu(e)s?
En revoici, en revoilà, garçons, filles et bébés confondus.
Et comme je ne veux pas être responsable d'un éventuel refroidissement par image interposée, je vous propose des modèles hiver aussi.
Si vous ne craquez pas, c'est que, vraiment, nous ne partageons pas les mêmes valeurs!
(Voyez le côté pôôôsitif de la remarque: quand le snobisme au galop revient, c'est qu'à nouveau le moral va bien - proverbe Molenbeekois - replacez-le, tout ce qui est du cru est hyper trendy en ce moment)
Un bon shopping et une bonne journée?
Moi, je vais coudre... avant de repêcher la Poule qui a son premier cours de natation avec l'école ce matin et enchaîne avec la danse classique cet après-midi. Elle ira coucher tôt et, par conséquent, moi aussi :-D
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article