Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

New in #1

Toujours en retard de 3 guerres et d'un tsunami, j'ai foulé le sol du magasin & Other Stories pour la première fois il y a deux semaines. Au retour du Speeltuin avec la Poule, j'ai jeté un regard distrait sur leur vitrine et bam! coup de foudre pour une robe longue et romantique comme je les aime... J'ai donc attrapé la volaille qui traîne toujours 3 mètres derrière moi, et nous sommes entrées. Pendant que Poule faisait copine avec le garde de l'entrée, j'ai pu à loisir détailler la robe en question avec l'idée d'un jour être capable de reproduire une telle merveille. Depuis que je couds, j'ai tendance à traîner sur les sites de prêt-à-porter et dans les magasins non dans le but d'acquérir les articles qui me tapent dans l'oeil, mais dans celui de dénicher des patrons ressemblants. J'en ai à foison, des patrons. Le hic est que je continue à coudre exclusivement des vêtements pour enfant. Bref...
Par contre, ce que je ne suis pas encore en mesure de reproduire, ce sont les bijoux et les chaussures. Le magasin regorge de bijoux fantaisie qui réussissent l'exploit d'associer prix très concurrentiel et rendu pas cheap. Le bonheur... Au rayon chaussures, bien qu'ayant bavé - non, non, dites, au figuré seulement - sur une dizaine de paires, je n'en ai essayé AUCUNE. Mon tri des chaussures d'été n'étant pas encore fait, je ne sais pas de quel modèle j'aurai BESOIN les beaux jours venus... ahem. Cela dit, c'est en traînant dans ce rayon que je suis tombée sur leur collection de chaussettes et là, les amis, j'ai pris mon pied, c'est le cas de le dire. Je manquais cru-el-le-ment de jolies chaussettes colorées pour accompagner mes tenues de printemps pluvieux - je vous ai dit que j'étais frileuse, déjà, n'est-ce pas? J'ai craqué sur deux paires: une corail et une dorée (déjà sold out, mais existe aussi en bleu). Et si j'avais vu celles-ci, elles auraient fini à la caisse aussi.
En résumé, chouette découverte si je fais l'impasse sur la vendeuse dont le sourire est en option - sans doute parce que ça donne des rides? - qui refuse de laisser Poule utiliser les toilettes alors qu'elle peine de toute évidence à se contenir et nous envoie dans un snack 200m plus loin. J'ai dû tomber sur la coincée du staff car tous les autres membres de l'équipe se sont montrés charmants.
Crédit photo bague & Other Stories
Crédit photo bague & Other Stories
Crédit photo bague & Other Stories
Crédit photo bague & Other Stories

Crédit photo bague & Other Stories

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaît autant qu'elle m'enthousiasme... j'essaierai de l'alimenter régulièrement, promis!

Et maintenant, place à la couture...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

Naniluce 05/05/2015 15:39

Merci pour le tuyau!!!! Enfin mon homme ne va pas te dire merci hihihihi.

Ljubi 05/05/2015 17:40

Je nie tout en bloc!!! :-D