Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'hôpital Velpeau?

Pas vraiment, non, mais ça y ressemble. J'espère juste que le personnel y est un peu plus professionnel car c'est mon pauvre petit corps que je laisse entre leurs mains... (halètements et tremblements)

Plein de "chauss" prévues sur le blog à mon retour - car, oui, j'ai bien l'intention d'en revenir! Novembre est toujours un mois très chargé avec les différents épisodes de l'anniversaire de Poule et autres événements familiaux ou pas. Ajoutez-y des travaux de couture (trèèès) en retard, des microbes, des virus et autres joyeusetés et la préparation d'un séjour en milieu hospitalier et vous obtenez des journées pleines à craquer. Et une loque qui traîne lamentablement sur le sol dès que l'horloge atteint la 17ème heure... La loque, c'est moi, donc. Tout ça comme si décembre allait être plus serein... Vivre dans l'illusion est-il un péché?

Bref, ne m'interrompez pas! On se donne rendez-vous dans quelques jours, promis. A moins qu'ils ne commettent l'erreur de m'administrer de l'acide acéticylacidi... bref, de l'aspirine.

 

PS: j'ai pris de quoi lire et tricoter. Pas d'ordinateur, voilà qui va me changer...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

marikafée 24/11/2014 22:23

Bon courage et reviens vite. gros bisous

marjo jojo. 24/11/2014 07:26

Gros bisous pour un rapide rétablissement.