25 Juillet 2014
Rien de tel que l'eau pour se rafraîchir le gosier, on ne le répètera jamais assez... Seulement, ledit gosier, parfois, il a envie de plus de saveur, de peps, il a envie qu'on l'étonne et qu'on le gâte.
Confession intime: moi, maman de Poule, ne sais plus survivre sans ma canette de SanPellegrino Aranciata - orange, donc - quotidienne depuis que je l'ai découvert par hasard, en errant dans un supermarché inconnu de province à la recherche de ma môman. J'entends des mauvaises langues siffler qu'elle essayait sciemment de me perdre! Soit. Lorsqu'un communiqué de presse m'a averti de la sortie d'une nouvelle saveur, j'ai bondi sur l'occasion de la tester. C'est ainsi que SanPellegrino Pompelmo est entré dans ma vie et dans mon frigo.
Son goût est plus amer que celui de sa copine Arancia. L'odeur et le goût premier font un peu penser à du Schweppes Agrum'. Ensuite, l'amertume s'adoucit et laisse place à une agréable saveur délicatement sucrée qui laisse sur la langue une impression de fraîcheur et de légers picotements... Personnellement, vous l'aurez compris, je suis conquise. J'alterne, un jour orange, un jour pamplemousse. Et quand, par grosse chaleur, il m'arrive de ne plus me rappeler à qui le tour, eh bien... je consomme les deux!
Disponible dans les supermarchés en canettes de 33cl au prix de 4,44€ par paquet de 6.
Rappelons que les limonades SanPellegrino ne contiennent aucun conservateur et sont préparées à partir de jus de fruits récoltés à la main dans des vergers siciliens et italiens.
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article