Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Envie de Liberty

Je fonctionne par phases. Certains me qualifieront de monomaniaque par intermittence. Ce n'est pas faux. A vrai dire, permettez-moi un néologisme de plus, je serais plutôt duomaniaque. Là, je suis dans ma phase Walking Dead - j'en consomme 2 à 3 épisodes par jour - ET Liberty. La douceur presque apathique de l'un tempérant sans doute la violence extrême de l'autre. Chais pas... Y a un psy dans mon lectorat?

Quoi qu'il en soit, la Poule étant trop jeune pour apprécier à leur juste valeur les corps décomposés qui constituent le fond de commerce de la série, je lui ai cousu une blouse en Liberty. Et malgré son air blasé, je vous affirme qu'elle la trouve à son goût! De toute façon, vu le temps que j'y ai passé, elle la mettra. De gré ou de force... ce qui me fait dire que je devrais peut-être intercaller des épisodes des Bisounours entre chaque séance de massacre de zombies...

Envie de Liberty
Envie de Liberty
Envie de Liberty
Envie de Liberty
Envie de Liberty
Envie de Liberty

Blouse réalisée sur un modèle de Maman & moi, Couture Tendresse aux Editions de Saxe, dans un Liberty provenant de l'e-shop du Hibou sur le Fil et avec l'aide de Justine et Nathalie des ateliers de la Couture du Chien. Merci!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article