21 Mai 2014
Entre maladie et rechutes, repos forcé et journées bien remplies, entre projets et collaboration, commandes et nouvelles inspirations, j'ai délaissé le blog. J'ai renoncé, il y a quelques temps déjà, à être présente sur tous les fronts. Je me contente d'être réaliste. Le stress chute, mon corps et mon esprit apaisés me remercient. Cela dit, la vie suit son cours.
En avril, il y eut...
Une visite du Parlement Flamand et de son architecture d'exception. Si l'aventure vous tente en français, anglais ou néerlandais, formez un groupe et contactez-moi. Vous risquez juste l'infarctus en vous retrouvant nez-à-nez avec l'un des occupants des anciens ascenseurs désaffectés.
Une escapade en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, entre le parc national de l'Eifel et ses marcassins et le lac Ruhrsee et sa marina. Les jeux d'éveil en allemand sur la tablette de papa n'ont, pour une fois, fait l'objet d'aucune question...
Une escale glaciale à Monschau. Le froid faisant fuir les masses de touristes, on a profité d'une ville presque déserte.
A demain pour la suite!
Voir le profil de Alix sur le portail Overblog
Commenter cet article