Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Busy, busy...

La semaine s'annonce du même acabit que le week-end: du genre chargé...

Brunch en l'honneur de l'homme, couture, jeux, concert, câlins et poney pour ce dernier. Couture, couture, couture, couture, couture et couture pour les jours qui viennent. C'est qu'un shooting se prépare... Ce samedi, la Poule va prendre la pose dans de jolis vêtements créés par môman. Mais chut, pas un mot de plus! Vous en apprendrez plus bien assez vite...

Sinon, ce week-end, au rayon la Poule est de sortie, y a eu de la culture et du sport. Dans le cadre du Kidszik festival, on a assisté au premier concert du groupe A l'aise, Blaise! Un super concert, et pas que de l'avis des enfants! Même flaminou, persuadé qu'en dehors des chansons pour petits le groupe évolue certainement dans le milieu Metalleux, s'est surpris à dandiner du popotin sur son banc tant les mélodies étaient entraînantes. Cela dit, je me demande s'il a saisi le sens de toutes les paroles, mauvaise que je suis... Le meilleur moment fut quand je vis la Poule, installée au premier rang, habitée par la musique et submergée d'enthousiasme, se lever d'un bond et se déhancher en marquant le rythme de ses petites mains. Un pur moment de bonheur!

Le retour à la maison nous a offert une parenthèse câline bien méritée, puis on a à nouveau sauté dans nos baskets, direction Woluwé-Saint-Pierre pour le tour en poney dont je vous parlais avant-hier. Que d'émotions, les amis, que d'émotions!

Tout ça pour dire que cette semaine risque de ne pas me voir très présente sur le blog ni sur notre page Facebook. L'ordinateur va se reposer tandis que la machine à coudre et mon cerveau vont carburer. Mais n'ayez crainte, de l'avancement de mes projets, je vous tiendrai informés...

 

Bonne semaine!

Busy, busy...
Busy, busy...
Busy, busy...
Busy, busy...
Busy, busy...
Busy, busy...
Busy, busy...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

aisling 19/03/2014 17:01

A-dorable!!! But these guys look verrrrrrry serious for a kids band, non?!
I love the photo of the two of you on the bed, there's something a little melancholic about it.
a x

Ljubi 19/03/2014 22:30

Well, darling, I can tell you they were everything but serious and this gap between their looks and the show made it even funnier :-)
And the photo, yessss, I love it!

nickie 18/03/2014 20:45

quelles jolies photos !!
bisou

Ljubi 19/03/2014 22:27

Merci, Nickie! J'ai un magnifique modèle :-)