Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

50's shoes

La Poule est passée du rose à l'orange. Dernièrement, à la question "quelle est ta couleur préférée?", elle répond, pour mon plus grand soulagement, "orange!" Cette bonne nouvelle et le soleil m'ont donné envie de fureter sur le net à la recherche de chaussures estivales. Au détour d'un blog dont j'ai malheureusement oublié le nom, je suis tombée sur cette boutique Etsy: Pretty Tidy Vintage. Et je suis tombée en amour. Pretty Tidy Vintage, c'est une sélection de vêtements et chaussures enfants estampillés vintage. Les trouvailles d'Emmanuelle s'étendent des années 50 aux années 70. Et le choix est vaste. J'ai d'abord craqué sur une paire de sandales ocres qui n'existaient malheureusement qu'en pointure 20. Grosse déception. Ensuite, mon oeil de lynx a repéré une paire de babies dont le coloris orange vif correspond parfaitement aux nouveaux standards de la Poule. Là non plus, sa pointure actuelle n'était pas disponible, mais ma logique implacable m'ayant soufflé à l'oreille qu'un pied d'enfant de 3 ans a toutes les chances de passer les 15 prochaines années à grandir, j'ai décidé de passer commande. Aussitôt fait, aussitôt emballées et envoyées. Du moins, je l'imagine car je les ai reçues dans les 3 jours.

Au lever de la sieste, la Poule a eu la surprise de les trouver au pied de son lit. Verdict? "C'est beau, maman..." Reste plus qu'à attendre que les petons grandissent...

50's shoes
50's shoes
50's shoes
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

MAM 31/03/2014 19:59

Ouais, mais si elles tombent pil poil en hiver ??????

Ljubi 01/04/2014 11:41

Selon la courbe de croissance des pattes de la Poule, elles devraient tomber pile poil en été... Sinon, une bonne paire de bas collants et hop!

aisling 31/03/2014 17:38

Oh these are adorable!!
a x