Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100 abdos par jour - week 3

On est lundi et je publie l'article de vendredi. Logique.

 

Lastig*... Voilà comment je qualifierais l'exercice de mon défi cette semaine. En français dans le texte, ça donne "Rhôôô, pffff...!" Pas envie, pas le temps, oubli, mauvaise foi, je suis passée par toutes les phases. Cette semaine, je n'avais qu'un but, qu'un désir profond: coudre. J'avais promis à Anna deux silhouettes pour le shooting de samedi et ses deux silhouettes, elle aurait! Malgré une journée de lundi déjà over-bookée. Malgré deux jours de corvée Poule-au-nez-qui-coule. Et je l'ai fait. Au détriment du blog. Au détriment de mes abdos.

 

En gros, j'en avais 50 à rattraper de la semaine précedente. Samedi, ça commence mal par un chou blanc. J'en ai donc 150 sur l'ardoise. Dimanche est chargé, mais je m'aménage tout de même dix minutes pour abattre 150 abdos. Plus que 100 à rattraper. Chouette. Hyper motivée, le lendemain, j'en enchaîne 150 de plus, à jeun. Hiyaaa! Plus que 50! Hélas, mardi, le niveau de ma motivation retombe au sous-sol, celui des exercices à rattraper, par contre, regrimpe à 150. Shit... Mercredi, deux mauvaises nuits au compteur, j'ai la réactivité d'un zombie, du retard dans la confection des silhouettes et la Poule sur les bras. Heureusement, l'animal est de bonne composition et joue sagement à mes côtés pendant que j'avance dans mon ouvrage... et pendant que je m'esquinte la ceinture abdominale. Cent pour aujourd'hui, pas un de plus. Faut pas pousser. Je vais dormir. Le jour suivant, je contracte les muscles du bide 150 fois. Courage, le montant de l'ardoise redescend à 100. Maiiiiis vendredi, bardaff, Poule + finitions qui n'en finissent pas + nettoyage en vue du souper du soir, je saute la séance - en poussant un énorme soupir de soulagement, je l'admets. Résultat des courses: défi relevé à 71.42857142857143%. Pas fameux, je vous l'accorde. Le pire est que j'entame la 4ème semaine avec 200 - DEUX CENTS!!! - abdos à rattraper. Rhôôô pffff!!

 

Pour finir, vous vous rappelez, la semaine dernière j'ai écrit un truc du genre De l'eau coulera encore sous les ponts avant que j'ose exposer mon bidou autrement qu'habité? Eh bien, figurez-vous que j'ai menti car le voici. Si, si, le vrai, l'unique, le mien, sans fard ni lifting. Je l'ai juste enveloppé d'une douce luminosité et rehaussé d'un joli cadre... Il est encore un peu timide, se dévoiler n'est pas naturel pour lui. D'où le bisou, pour l'encourager. Ne lui en voulez pas trop, d'accord?

 

Plus qu'une semaine... 

100 abdos par jour - week 3

*pesant, difficile, dur comme on dit en belch'

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article